Digital Marketing Assistant

Télécharger le PDF
  • Type de contrat : Convention d’immersion professionnelle (CPI)
  • Durée : 6 mois – 38h/ semaine
  • Rémunération : 800 € + trajets travail
  • Enjeux : Création d’un poste de responsable marketing / communication si les objectifs fixés sont atteints.

MEMOVIE C’EST …

  • Une équipe jeune et passionnée, qui mise sur la créativité pour impacter son environnement.
  • Une start-up qui vient d’effectuer sa deuxième levée de fonds et qui mise sur le recrutement de jeunes diplômés pour poser les bases de son développement à l’internationnal.
  • Un écosystème multiculturel en pleine croissance, où le bien-être, la convivialité et le développement personnel font partie des priorités.

ET TU ES …

  • Diplomé(e) d’un Master ou Bachelor en Communication et/ou Marketing.
  • Vraiment un couteau suisse, capable de gérer plusieurs projets en même temps.
  • Un(e) expert(e) de la suite Adobe/Office et, bien sûr, un(e) fin(e) connaisseur(se) des médias sociaux (des connaissances en WordPress feront de toi une pépite d’or !)
  • Un(e) professionnel(le) du marketing créatif, à l’orthographe et à la syntaxe irréprochable.
  • Capable de créer du contenu attrayant pour attirer et fidéliser les clients.
  • Bilingue Français / Anglais ou, mieux encore, trilingue.
  • Passionné(e) par l’innovation, la technologie, le graphisme et le web.
  • Hyper excité(e) lorsqu’on te propose un afterwork, un challenge ou un event networking !

ET CONCRÈTEMENT …

  • Concevoir des stratégies marketing et prendre des initiatives pour les atteindre.
  • Créer des supports de communication et des outils d’aide à la vente de haute qualité.
  • Assister l’équipe de production en créant des éléments graphiques.
  • Participer à l’effort commercial en assistant l’équipe de vente.
  • Participer au rebranding de MEMOVIE en étant force de proposition.
  • Mettre en place une «stratégie réseaux sociaux» et atteindre les objectifs de reach fixés.
  • Rédiger des articles de blogs et des publications sociales à forte valeur ajoutée.
  • Développer un calendrier éditorial et s’assurer que les délais sont respectés.
  • Analyser les métriques et mener des actions permettant l’amélioration du taux d’engagement des publications sociales et du blog.

ENCORE UNE QUESTION ?

Cette opportunité t’offrira une expérience professionnelle fructueuse et polyvalente à travers la
découverte et l’application de stratégies de marketing digital, tout en bénéficiant d’une grande
autonomie et d’une diversité de missions dans un environnement épanouissant.
Le transmedia est un secteur à construire, rejoins l’aventure !










BachelorMaster 1Master 2


2018-11-08T11:44:07+00:0030 octobre 2018|